Questions dans Clientèle

Quel type de personnes font parties des vos fichiers ?

Tous les genres de personnes sont dans notre agence car à 230 francs annuel, tout le monde à les moyens de s’abonner ainsi que des personnes de très hauts niveaux sociaux qui le font par rapport à notre système comprenant tout les atouts d’une agence très couteuse. Les personnes faisant parties de nos fichiers représentent tout les niveaux sociaux de notre société.

Combien y a-t-il d’adhérents ?

Actuellement nous avons à peu près 1000 adhérents, nous avons tous les jours de nouveaux inscrits donc à tout moment la possibilité d’avoir une personne qui correspond à votre profil.

Est-ce que vos adhérents sont des personnes sérieuses ?

Tous les adhérents qui s’inscrivent sont sérieux car si une personne ne le serait pas, nous le savons immédiatement après le premier contact. En général nos adhérents nous tiennent au courant si une rencontre s’est mal passée. Suite à cela nous radions de nos fichiers la personne concernée. Une personne pas sérieuse perd très rapidement son abonnement sans aucun remboursement possible.

Dans quelles régions se trouvent vos adhérents ?

La majorité de nos adhérents se trouvent dans tout les cantons de la suisse romande ainsi qu’en France voisine. La raison principale n’est pas géographique mais par rapport à la langue francophone, c’est pourquoi nous avons aussi des quelques personnes qui se trouvent également dans d’autres régions.

Est-ce que vous avez des personnes qui correspondent à mon profil ?

Nous avons de toutes façon des personnes qui correspondent à votre profil car nos fichiers sont suffisamment conséquents pour y trouver toutes les catégories de personnes.

Quelles nationalités avez-vous dans votre agence ?

Notre agence comprend actuellement toutes sortes de nationalité, mais évidement que la grande majorité de nos adhérents sont suisse puisque notre siège s’y trouve.

Est-il possible de trouver une personne dans ma région

Oui, car vous pouvez définir un rayon de recherche en kilomètre par rapport à votre domicile, mais il faut être conscient que plus votre rayon est petit, plus vous perdez des chances de rencontrer l’âme sœur.

Lorsque je reçois un contact, qui doit appeler en premier ?

Il n’y a pas vraiment de règle à ce niveau. Les deux parties concernées reçoivent les coordonnées de l’un et de l’autre en même temps. La bienséance voudrait que l’homme fasse le premier pas, mais cela n’est plus vraiment de rigueur de nos jours.

Comment savez vous que vos adhérents sont sérieux surtout sans les rencontrer ?

Lors de nos débuts, nos rencontrions nos adhérents mais par expérience nous nous sommes rendus conte que cela n’avérait pas vraiment utiles car il serait bien prétentieux de connaître une personne même en la rencontrant plusieurs fois. Cela nous a permis aussi de constater que les personnes qui sollicitaient nos services étaient sérieux.

Quels âges ont vos adhérents ?

Nous avons dans nos fichiers tout âges confondus, mais la plupart de nos adhérents s’inscrivent dès 30 ans jusqu’à plus d’âge de façon bien réparti, mais nous avons aussi des personnes en dessous de cette moyenne en plus petit nombre.

Quels niveaux sociaux ont vos adhérents ?

Dans nos fichiers nous avons tout types de niveaux sociaux, cela représente un peu la société dans les mêmes proportions.

Suis-je trop jeune ?

La majorité de nos adhérents ont entre 30 ans et jusqu’à bien plus que l’âge de la retraite. Mais si vous avez moins de 30 ans, ce n’est pas vraiment un problème car nos fichiers sont tout de même suffisamment conséquent pour vous satisfaire.

Je suis à l’AI. Est-ce que cela pose un problème ?

Pour les femmes ce n’est pas un problème car cela n’est pas un critère qui gêne les hommes. Par contre un homme à l’AI est beaucoup moins accepté, mais ce n’est pas une généralité, nos avons des fichiers assez conséquents pour avoir des possibilités contacts.

Je suis gay. Est-ce que vous faites ce genre de contact ?

Non, notre choix depuis la création de notre agence a toujours été de faire des rencontres de personne hétéro souffrant de la solitude.

Je suis marié(e) et je désire avec une relation extraconjugale. Est-ce que vous faites ce genre de contact ?

Non, nous considérons que ce genre de rencontre n’est pas sérieuses.

Je désire une femme de dix ans de moins, est ce possible ?

Oui, mais cela réduis les possibilités de rencontre. Ce n’est pas un problème pour notre agence car nos fichiers sont conséquents. Nous respectons vos demandes mais par expérience, l’âge est ne veut rien dire et bien souvent des personnes passent à côté de belles rencontres pour avoir été exigent sur l’âge.

Ultima Contact

Case Postale 1471
1001 Lausanne

021 320 20 08

Demande de documentation